Naissance du Papeete Rugby Club

04 septembre 2015

Annonce de la naissance d'un nouveau club de rugby au sein de la capitale : le Papeete Rugby Club.

Le vendredi 4 septembre 2015 est né un nouveau club de rugby sur l'île de Tahiti. En effet, lors de sa première assemblée générale constitutive, le Papeete Rugby Club apparaissait dans le paysage du rugby polynésien. A l'origine de cette initiative, Tevita VIMAHI, Pene KANIMOA et Désiré TAKATAI qui ont eu l'idée de créer un club dans la capitale de la Polynésie française.
C'est à la mairie de la commune qu'ont pu participé une dizaine de personnes à la présentation du club et des tout fraîchement nommés membres du bureau dont le président Olivier PECQUEUX, le vice-président Tevita VIMAHI, la trésorière Solange FAATAUIRA et le secrétaire Yannick GOODING.
Projets, statuts et budgets étaient présentés lors de l'assemblée avant que celle-ci ne se clôture plus tard dans la soirée.
En attendant de voir ses futurs joueurs fouler les pelouses locales, souhaitons au Papeete Rugby Club un grand faaitoito !!!